Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

200 messages!!!

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Section VIP du Clan -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: 200 messages!!! Répondre en citant

Voilà, comme en cette belle soirée, j'ai absolument rien à foutre, j'ai décidé de créer ce topic XD

Ah oui mais nan, ATTENTION, mesdames et messieurs... u_u Ce n'est pas n'importe quel topic! (en fait si XD)

J'ai parcouru la page d'un oeil (pas très) attentif et là... PAF! Non pas qu'un truc ait peté dans le mécanisme de Bulbi, mais le maigre cerveau de Mikayo a réussi à capter qu'on avait déjà, et une dizaine de messages ont été ajoutés depuis, dépassés les 200 messages sur ce forum!!!

HALLELUJAAAAAAH!!! Encore une excuse pour finir la reserve de saké qu'il me restait XD (et j'attends toujours qu'on teste mon saké sans alcool, BORDEL!! XD)

Bon, santééééééééééé <3

XD (vraiment rien à foutre mdrrrr)
-Adoooooooooooreuh G3kO <3
-...*pourquoi il veut savoir tout ça?*

UN INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS xD

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vaffanculo
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: 200 messages!!! Répondre en citant

avec celui la + le miens sa fait 202 alors  Rolling Eyes

Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: 200 messages!!! Répondre en citant

Mais naaaaaan... j'ai dit que les 210 étaient déjà passés....
-Adoooooooooooreuh G3kO <3
-...*pourquoi il veut savoir tout ça?*

UN INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS xD

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: 200 messages!!!

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Section VIP du Clan -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation