Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vraiment, mais VRAIMENT desolée...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Commentaires et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

D'abord, excusez-moi si ce n'est pas la bonne place pour écrire ça, mais maintenant vous savez que les places et moi ça fait 2 xD

En fait j'ai quelques potes qui avaient créé une équipe déjà, quand je suis entrée dans la team... Ils voulaient absolument que je les rejoigne pour faire la tite équipe pepere entre potes xD Mais bon, comme j'adore vraiment cette équipe, que j'y suis parfaitement integrée, que je m'entends bien avec tout le monde (g3koooooooo-chaaaaaaan <3) bah je disais que je voulais pas y aller...

Mais ils me harcèlent hein xD Avec leur moral du genre que vaut mieux s'amuser entre potes et tout ça... ^^" Je vous adore vraiment vraiment vraiment vraiment, mais comme je commence à en avoir marre (XD) je vais les rejoindre quand même -_-"

Maiiiiiiis c'est chiaaant ça dans un seeens j'étais super bien avec vous... -_-

Desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée desolée mille foiiiis >_<¨

*ceci n'est PAS une desertation, pas besoin de me mettre dans le bingo book Orphen >_< *

Mais mais mais... est-ce que je peux quand même rester ici à squatter sur le forum et >o< à m'occuper du baaaaaaaaaareuuuuuuuuuhhhhhh <3 ?

PLEAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSE j'espère que vous m'en voudrez pas trop... =s
-Adoooooooooooreuh G3kO <3
-...*pourquoi il veut savoir tout ça?*

UN INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS xD

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
g3ko
AncienUllisionniste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 56

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

un shinobi suit la voie de son destin, sans se retourner et en regardant au loin.

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

* Sort la Black list *  ... *M - I - K - A - Y -O*  ... *Mikayo = prime : 30 Ryos* ... *Gains d'honneurs : 160*

Evil or Very Mad

Non plus sérieusement si je te voit je t'attaque . ... Comme tu fournis une excuse j'irais pas a coup de jutsus

(chui simpas quand meme Surprised ) les autres font se qu'ils veulent Twisted Evil

... ha merde .. tu me rapportera a peine 3 pts d'xp ... c'est chiant les faibles bon je verrais quand tu seras plus forte alors Mort de Rire

plus sérieusement .. tu vas manquer .. surtout a un certain Lezard ... il vas inonder le bar de ses larmes là .. pour moi tu peut revenir le consoler au bar .. j'men fou .. mais faudra t'y tenir sinon meme 3 pts d'xp c'est toujour bon a prendre ... >.<

Dernière édition par Ørphen le Ven 18 Avr - 14:53 (2008); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

30 ryos?! C'est quoi ça?! C'est encore pire que Chopper XD

Orphen, lache cette black list!! XD sinon j'appelle bulbi!! XD

MSN
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

Mikayo ce que je veut dire plus haut ..

- c'est que maintenant que tu fais plus partie de l'equipe ..
 si je te voit avec 4-5 lvl de plus que moi et si il y a possibilité que je me fasse de l'exp sur toi je ne me generait pas et c'est normal
 c'est pareil pour toi tu n'as pas a te sentir genée

de plus si la personne que l'on vas recruter a ta place te voit et que tu as aussi plus de lvl que lui donc plus d'xp j'espere qu'il se generas pas non plus dsl il a pas a se sentir gener pour une inconnue

je dis pas qu'il faut te tuer bien sur je dis juste qu'on peut te provoquer en duel du moment que sa rapporte

et ouais chui insensible >.<

MSN
Auteur Message
g3ko
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

au fait mikayooo on ne dit pas "désertation", mais "désertion"   XD
c grave si je pars avec Mikayooooo ?    Mr. Green

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

heu t'es sérieux là ?

MSN
Auteur Message
g3ko
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

* inspiration...aAAaAAaAAaAAa
j'hésite parceque ya mon pti frere qui joue a shinobi kil est à gensou le pauvre petit sans défense que je peux pas le laisser Crying or Very sad en plus mikayo part Crying or Very sad
une autre raison
lorsqu'il faudra faire des raids j'ai pas envie d'attendre 4h du mat' pour me connecter et raider avec l'équipe au complet...une équipe 100% francaise (c pas du racisme !!) ce serait plus simple a gérer
toujours est il qu'il ya une super ambiance c marrant mais si tu regardes les messages les trois a plus poster c toi moi et mikayo...(que des compatriotes)
donc au final je sais pas !!!!! Mr. Green

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

Hum moi sa me gene pas vue que je commence mon taff a 4h du mat .. donc je suis connecté entre 3h-3h45 donc pour ma part je reste

ba fais comme tu le sent mais t'attend pas a se que je pleure votre départ héhé si je vous croise et que sa me rapporte de l'xp je vous met sur la tronche quand meme !! lol

* Sort la Black list *  ... *G - 3 - K - O*  ... *G3ko = prime : 80 Ryos* ... *Gains d'honneurs : 410*

Okay

MSN
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

>_< mais heuuuu g3koooo XD C'est comme quand je dis "trahisseeeeeuuuseeeuuuuhhhhh" au lieu de traitresse u_u (merdouille ça va donner des idées de surnoms >_<)

Orphen, crois-moi, si je te croise, je fais de toi une bouillie à .... à... à la carotte!!! (c'est bon les carottes >_<)

Pis de toute façon, même si t'essayais de me faire culpabiliser, ce serait raté u_u T'es pas le seul insensible ici!! xD

Meuuuh de toute façon j'vous naime pour toujours <3 Même si c'est pas forcément récriproque ( Shocked  naniiii?)x) nan je dec XD

g3kO and Mikayo forever =o xDDD

MSN
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

je ne cherche pas a te faire culpabiliser ... juste a ce que tu prennes tes responsabilitées nuance

et je ne t'aime ni ne te deteste ma chere Mikayo nous sommes simplement .. Rivals pour le haut du classement Very Happy 

MSN
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

j'ai dit "meme si tu essayais de me faire culpabiliser"... oui, nuance XD

pis j'suis rivale de rien du tout moi euuuuh >_< le classement est une chose secondaire même si c'est assez important dans le jeu u_u

MSN
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

c'est ton choix j'ai le mien ^^ on en reste là

les autres auront bien quelque chose a ajouter a tout sa ..

MSN
Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

Je trouve sa très dommage de ce ou CES départs (g3ko), mais bon, c'est votre choix... Je ne vais pas vous obliger à rester dans l'équipe quand même. Mikayo, G3ko, vous faites comme vous voulez. Par contre, rendu dans l'arène c'est autre chose... ne soyez pas surpris si on vous provoque en combat. Mais je ne vous considère pas comme des rivaux quand même Razz Nous sommes tous Gensouards avant tout. Je croyais que nos routes seraient liés, mais elles ne se joignent plus. Je suis content de vous avoir connu. Sinon, Mikayo, bah tu peux venir sur le forum de temps en temps... mais les partis privés vous seront refusé comme vous ne serrez plus dans l'équipe. Encore, merci d'avoir donné vie au forum, vous êtes très actifs. Je suis sur que vous trouverez une autre bonne équipe.

À un de ses jours peut-être !

Auteur Message
Vaffanculo
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée... Répondre en citant

Oula ya du nouveau... Autant je comprend tout à fait le choix de Mykayo, elle a parfaitement raison j'aurais fais pareil et bien avant. Mais parcontre je comprend pas du tout le choix de g3ko Shocked La à la limite je prend ca pour de la trahison Confused

Je ne suis pas la pour forcer les gens et puis je ne suis pas le chef mais si tu pars parceque Mikayo une coéquipière que tu connais depuis 2 semaines alors c'est que tu n'as jamais agis pour le clan mais pour elle enfin bon je dis ca je dis rien Arrow

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Vraiment, mais VRAIMENT desolée...

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Commentaires et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation