Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Projet Raideur nocturne

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Section VIP du Clan -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

Bon, alors bonjour à tous!

J'ouvre ce topic pour vous présenter mon projet. En fait, je veux créer ''La guilde des raideurs nocturnes''. Je créaierais un topic sur le forum officiel de shinobi.fr dans la section de Gensou pour rescenser tous les raideurs nocturnes. Pendant la nuit, tout le monde dort, ou presque. Donc, les ZDG sont facilement prenables. Voila un peu comment sa va marcher, j'ai pris l'exemple d'un Mahousien.

Tout dabord, il y aura des gens de l'équipe, ils seront nommés les ''envoyeurs de MP'', leur pseudo serra accompagné d'un *. (exemple : Ashinata*)

EXEMPLE :

Thessar* -

Vaffanculo* - joueur - joueur - joueur
                                    - joueur - joueur - joueur

Orphen*  - joueur - joueur - joueur
                                     - joueur - joueur - joueur
                                     - joueur - joueur - joueur

Donc, moi j'envois l'info du raid aux envoyeur de MP. Puis, ceux-ci envoieront le MP aux gens de la première colonne à leur droite. Qui ceux-là (les joueurs), feront passé le MP, à seulement la première personne à leur droite.

Ainsi, sa créé une chaîne.

Si vous ne comprenez pas trop bien, dite le moi, j'essaierais de vous éclaircir. Sinon, faite moi savoir si vous êtes partants pour faire partis des envoyeurs de MP.

Alors, voici pour l'instant la liste des envoyeurs de MP.

- Thessar
- Rachabou

Dernière édition par Thessar le Ven 25 Avr - 23:37 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:44 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

je comprend le principe du chain mail et en gros tu vas faire amis amis avec d'autre equipe pour des Raid commun ok ok sa a l'air pas mal

MSN
Auteur Message
Ashinata
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

Ouais ! Faut voir à long therme après ...
Nocture ? Genre koi komme horaire ? ^^

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

Je dirais vers les 1:30 du mat jusqu'à 3:00. Heure shinobi.

Auteur Message
rachabou
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

ah, ben ok, moi j'ai bien compris!Bonne idée!  Okay

Muhahahaha! Les Flyers sont ÉLIMINÉS!!!!LA REVANCHE EST FAITE!!!

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

Bon, alors je commencerais à recsenser les joueurs nocturnes, dès que j'aurais atteint le bon lvl pour raider. (environ niveau 40-45) Est-ce que quelqu'un veut m'aider à faire partis des envoyeurs de MP ? J'ai besoin en tout de 9 personnes! (9 envoyeur de MP car il y a 9 cases dans une ZDG.)

Il y aura environ un raid par semaine. Très souvent le vendredi et le samedi. Donc, sa voudrait dire que vous n'aurez qu'à envoyer des MP à environ 4 ou 5 personnes par semaines. Alors que moi, j'en aurais 9 à envoyé!^^ De plus, c'est moi qui écrit le MP du raid, vous n'aurez qu'à faire passer le message selon la chaîne.

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

humm je pourrait sans doute pas car entre 1h et 3h je dors je me leve a 3h15 et vue que je pionce en général que 5 heures par nuit si je commence a faire le taré a me lever avant je te raconte meme pas la gueule du chef quand il me verra arrivé avec ma sale gueule de Zombie Neutral

Mort de Rire

MSN
Auteur Message
rachabou
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne Répondre en citant

ouais, je voudrais bien moi chef! Ça fait donc 1! WOOOHHHOOOOO!PLUS QUE 8!!!GO,GO GO, ON EST CAPABLES!!!

Muhahahaha! Les Flyers sont ÉLIMINÉS!!!!LA REVANCHE EST FAITE!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Projet Raideur nocturne

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Section VIP du Clan -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation