Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mangas quiz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Section VIP du Clan -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

c"est pas une question facile tien je te montre et oui ashinata il te manque des règles.
-la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.
-il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom. sinon cela ne fonctionne pas. par conséquent. on ne peut obtenir un résultat sur les personne de même nom et prénom en une seule fois
- à la suite du nom, si l'on écrit la cause de la mort dans un délais de 40 seconde du monde des humains, cela se réalise.
-si l'on n'écrit pas la cause , la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.
-si 'on écrit la cause, on obtient alors un délais supplémentaire de 6minutes 40 pour d'écrire précisément le déroulement de la mort.
-dès lors que le death note tombe dans le monde des humains , il lui appartient.
-celui qui s'en saisit devient alors capable de voir et d'entendre le dieu de la mort qui en est l'ancien propriétaire.
-celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis.
-si l'on écrit l'heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment où l'on a écrit ''crise cardiaque'' comme cause de la mort on peut fixer l'heure de la mort pour une crise cardiaque.
-la personne qui touche le death note devient capable de voir et entendre l'ancien propriétaire du cahier qu'est le dieu de la mort, même si elle n'en est pas elle-même le nouveau propriétaire. 
-le possesseur du death note garde à ses coté, jusqu'à sa mort, l'ancien possesseur, un dieu de la mort ,aussi longtemps qu'il détient le death note.
-en général ,le dieu de la mort apparaît devant le nouveau possesseur du death note dans les 39 jours qui suivent le premier jour d'utilisation.
-un dieu de la mort, propriétaire d'origine du death note, en général, ne fait rien qui puisse aider à faire mourir avec le death note.
-le dieu de la mort n'a aucun obligation d'expliquer complètement l'utilisation de cahier ou es règles à l'humain qui en a pris possession.
-un dieu de la mort peut rallonger sa vie en inscrivant desnom d'humain dans le death note, mais un humain, non.
-une personne peut réduire sa durrée de vie en utilisant le death note.
-une personne qui devient possesseur  d'un death note peut obtenir un oeil de la mort, lui permettant ainsi de connaître le nom de celui ou celle qu'elle regarde, en échange de la moitié de sa vie restante.
-les condition de la mort décrites dans le dans note ne peuvent se réaliser que si elle sont physiquement possible et/ou si elle apparaissent réalisable normalement par un humain.
-les conditions possibles de la mort ne sont pas connues du dieu de la mort. il est donc nécessaire de chercher et de trouver par soi-même
-on peut écrire la cause de la mort ou les circonstances en premier, et écrire le nom par la suite, sur la première ligne, le processus fonctionne quand même dans ce cas-là, on dispose d'un délais de 19 jours, en temps humain pour écrire le nom.
-si une personne , autre que le possesseur du death note écrit le  nom d'une personne sur le cahier, et qu'elle connaît son visage, il se produit la même chose   que lorsque le possesseur le fait lui-même.
-le death note est inefficace sur les être qui ont moins de 780 jours.
-si l'on se trompe quatre fois ou plus en écrivant le nom d'une victime. le death note devient inefficace sur cette personne..
-le suicide est une cause valide de mort, fondamentalement, c'est une éventualité envisagée par tous les humains et, de ce fait, cela n'entre pas dans les actes impensable.
-même si la cause de la mort est le suicide ou l'accident , si la mort de la personne désignée peut entraîner celle d'autre personne, la personne désignée meurt alors d'une cris cardiaque. Cela a pour but d'éviter qu'il y ait une influence sur d'autres vies.
-même après avoir écrite le nom , l'heure et les circonstances , il est possible de les modifier autant de fois qu'on le souhaite pendant 6 min 40. bien entendu, pour que le changement sois possible , il ne faut pas que la personne soit déjà morte.
-lorsque  l'on veut faire une correction pendant les 6min 40 il faut d'abord barrer de deux traits les mots à corriger.
-comme vous l'avez vu ci-dessus, il est possible de modifier l'heure et les condition de la mort, mais un fois que le nom est écrit dans le death note. la personne ne peut plus échapper à la mort
-si l'on perd ou si l'on se fait voler le death note il faut retrouver dans les 490jours suivant sous peine d'en perdre le droit de propriété.
-si celui qui a accepté l'échange d'oeil perd le droit de propriété du death note, en même temps que sa mémoire s'efface, il perd la faculté de l'oeil. cependant. la moitié de vie qu'il a payée ne lui est pas rendue.
tk la je suis tanné d'écrire mais ya encore plein d'autre règles.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ashinata
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

Enfin je vais pas mettre tous les détails. Si ?

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

bah ya dit comment fonction exactement pour moi exactement ses comme tout le définition

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:44 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

bon puisque sa fais deux jour je pose une nouvelle question . quelle est le nom du jutsu qui enlève l'âme de l'ennemi et tu la personne qui l'utilise. mangas naruto

Auteur Message
Ashinata
illusionniste

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

(D'accord, d'accord ...)
La prochaine fois , je donnerais tout les détails. Mais je ne ferait pas un copier coller. C'est de la triche !
Bonne question tiens ...

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

j'ai pas fais copier coller j'ai tout écrit

Auteur Message
Ashinata
illusionniste

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

Mouais ...

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

si javais fais du copier coller il aurais le double de sa mais tk laisse sont faire sa et reprenons la nouvelle question. quelle est le nom du jutsu qui enlève l'âme de l'ennemi et tue la personne qui l'utilise. mangas naruto

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

bon sa fait deux jour je vais poser un nouvelle question pk itachi a laisser son frère vivant quand il a tuer tout son clan.mangas naruto

Auteur Message
Ashinata
illusionniste

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

Pour qu'il devienne plus puissant et qu'Itachi puisse se mesurer à lui plus tard. Et qussi parce ce qu'il le trouve faible et donc sans intérêt pour son but : savoir son niveau .

Il doit manquer des choses ... Toi qui trouve toujours à redire ^^

Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

Huang_fei-hu a écrit:
bon sa fait deux jour je vais poser un nouvelle question pk itachi a laisser son frère vivant quand il a tuer tout son clan.mangas naruto

Sa dépend, car il y a eu 2 scènes exactements pareilles. Il y a eu dans le naruto shippuden (les derniers nouveaux chapitres expliquent tout) et dans le naruto normal. Du quel parles-tu ?

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

de naruto shippuden pour moi ses la vrai raison mais tk ses bien de mentionner, indice ses a propos de Mangekyou Sharingan

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

Donc, alors Itachi a laissé Sasuke en vie et a tenté de le convaincre de tuer son propre amis pour que Sasuke ais le Mangekyou. En fait, le véritables but d'itachi était de voler les yeux de son frères lorsque celui-ci aurait eu son Mangekyou Sharingan, de cette manière il aurait eu un nouveau sharingan, très puissant. Le même que celui de Madara Uchiwa.

PS SPOIL : Mais on voit bien qu'à la fin Itachi n'a pas réellement réalisé ce qu'il projettait de faire. Razz

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:29 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

bravo à toi thessar et ses vrai que mort itachi peux pu lui voler ces yeux

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Mangas quiz Répondre en citant

Question Dragonball :

- Selon Sangoku, Uub est la réincarnation de quelqu'un d'autre. Qui est-ce ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Mangas quiz

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Section VIP du Clan -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation