Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FLOOD POWAAA
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

j'avoue que je suis comme Vaff sur ce coup Embarassed

Mort de Rire

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

c'est assez simple ya 4 ZDG un a 7/10 case 136, 11/11 case 221, 12/8 239 et un a 14/14 case 287 chaque ZDG peuvent être contrôler par un village différent quand un village contrôle tout la zone elle a des bonus pour les gens de même village et plus il y a de kage  de jounin plus le boost et haut. âpres 6 heure de contrôle d'une zone un village ennemi commence à perdre des chose dans son commerce et un relais commercial apparaît dans la zone pour le village qui le contrôle. Le relais contient arme et amure que l'on ne trouve pas dans les autre village et dans torikae malgré quelque exception. plus les heures de contrôle avance plus le relais donne d'arme ou d'armure. Les village ennemi finissent part avoir beaucoup d'arme, d'armure et de nourriture  qui sont épuisé il qu'il ne peuvent plus acheter temps que la zone de leurs appartienne pas. et l'hôpitaux ne régénère plus tout la vie. bon je crois que j'ai tout dis se qu'il a vais a dire

Auteur Message
lyla_f
illusionniste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

tu en sais des chose sur le jeu

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

bbaaah faux etre sur pis je lis beaucoup les forum du jeux mais tk si vous voulez des renseignement je peux vous a donné une coupe

Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 03:03 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

Huang_fei-hu a écrit:
c'est assez simple ya 4 ZDG un a 7/10 case 136, 11/11 case 221, 12/8 239 et un a 14/14 case 287 chaque ZDG peuvent être contrôler par un village différent quand un village contrôle tout la zone elle a des bonus pour les gens de même village et plus il y a de kage  de jounin plus le boost et haut. âpres 6 heure de contrôle d'une zone un village ennemi commence à perdre des chose dans son commerce et un relais commercial apparaît dans la zone pour le village qui le contrôle. Le relais contient arme et amure que l'on ne trouve pas dans les autre village et dans torikae malgré quelque exception. plus les heures de contrôle avance plus le relais donne d'arme ou d'armure. Les village ennemi finissent part avoir beaucoup d'arme, d'armure et de nourriture  qui sont épuisé il qu'il ne peuvent plus acheter temps que la zone de leurs appartienne pas. et l'hôpitaux ne régénère plus tout la vie. bon je crois que j'ai tout dis se qu'il a vais a dire

J'Attendais le bon moment pour montrer précisément c'est quoi les ZDG. Tu viens de le faire à ma place! Je voix que ton amie t'a appris beaucoup de chose. Very Happy

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

Il ma expliqué comment sa fonction mais tout sa on peut le trouver sur le forum du jeux la seul que l'on peux pas trouver ses les emplacements des ZDG. iIl me les sa donné pour pas que je marche dessus et que je meure instantanément.

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:15 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

Huang_fei-hu a écrit:
C'est a cause de mon amie qui ma montrer le jeux ma comme tout expliquer pour que mon personne sois foule fort et que je meventure pas n'importe où

Laughing Je ne crois pas que nos amis Francais comprenent très bien cette expréssion ! Mort de Rire

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 03:07 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

ya plus compliquer que sa mais tk si comprenne pas on tenteras de leur expliquer

Auteur Message
Vaffanculo
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:53 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

Je comprend pas, merci de m'expliquer ^^ sinon je m'occupe du projet plutard la j'ai pas le temps, mais je crois que Thessar a les droits sur le forum pour créer ca

Auteur Message
rachabou
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

Foule, c'est un anglissisme mal écrit. Foule=full. full en anglais signifie beaucoup, et donc la phrase donnerait:
C'est a cause de mon amie qui ma montrer le jeux ma comme tout expliquer pour que mon personne sois beaucoup fort (ou très fort, ça sonne mieux!) et que je meventure pas n'importe où

Muhahahaha! Les Flyers sont ÉLIMINÉS!!!!LA REVANCHE EST FAITE!!!

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

bah voila ses bien expliquer tout en détail  je suis sur qui vont comprendre

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

ça va on est pas con non plus -_-"

je pense que sa reste compréhensible meme si cela reste du francais plus que moyen Okay  

MSN
Auteur Message
rachabou
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

ha, ouais, on parle si bien ici... Very Happy  Chef, j'ai une petite question : Tu as déjà dit qu'avant tu avais un compte de lvl 52, classe assassin. Qu'en es-t-il arrivé? (Si ça ne te dérange pas de répondre bien sûr!)

P.S: Wohooo! canadien mène 3 à 1!

Muhahahaha! Les Flyers sont ÉLIMINÉS!!!!LA REVANCHE EST FAITE!!!

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 04:46 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

et canadien perd 6 a 4 ses chien fini les séries bah je pensais pas qu'il allait faire les final je penchait plus pour pittsburgh 

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: FLOOD POWAAA Répondre en citant

rachabou a écrit:
ha, ouais, on parle si bien ici... Very Happy  Chef, j'ai une petite question : Tu as déjà dit qu'avant tu avais un compte de lvl 52, classe assassin. Qu'en es-t-il arrivé? (Si ça ne te dérange pas de répondre bien sûr!)
P.S: Wohooo! canadien mène 3 à 1!

Mon compte, je le garde toujours. Je n'y joux plus, mais je le garde en réserve. On ne sait jamais !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: FLOOD POWAAA

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation