Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Suggestion des 1er instant du forum ;)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Commentaires et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Coucou a tous alors voila le fameux Forum je le trouve de tres bon gout !

ici vous posterais ceux que vous voudrais voir apparaitre ou ne pas apparaitre sur le forum l'administrateur piochera dans vos suggestion pour améliorer le Forum Wink

1ere suggestion : une taverne ! suivie d'un cercle de reunion ! avec ceci tu rajoute un topic Black book pour les traitres qui tue nos membres (ou qui deserte nos rang >_<) et une variante du bingo book (pour les cibles adverses a tuer avec gain d'honneur (plutot que du pognon ..))

Voila voila pour ma part je verrais ensuite si j'ai d'autre chose a ajouter Byou les ptit loups Smile

Ørphen  ~Assassin de l'illusion des Ombres~

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
g3ko
AncienUllisionniste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 56

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:36 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

a ouéééé une taverne....super idée avant un raid rien de mieu qu'une bonne cuite !!!!
et pis on a une serveuse (mikayo)
je vais reflechir a des ameliorations graphiques que ce soit joli a regarder
allez bonne nuit les enfants

Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 93

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Owiiiiiiii !! J'ai mon diplome de serveuse !! xD

Je suis touuuut le temps bourrée au jus d'orange, je garde toujours en stock dans le bar toutes les boissons qui existent (légerement plus de jus d'orange *siffle*) xD Je tiens déjà le meilleur bar de Gensouuuu xD Gaffeuse, maladroite, barbare, je le repete: tout le temps bourrée au jus d'orange, vous en saurez plus en allant sur le forum de Shinobi en tapant mon pseudo dans recherche xD

Une serveuse de rêve, hein? xDDD
-Adoooooooooooreuh G3kO <3
-...*pourquoi il veut savoir tout ça?*

UN INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS xD

MSN
Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Hum je viens de penser a autre chose !

- sa serait bien de faire un topic aide de jeu : on pourrait y mettre des informations (genre pour les quetes et "autre") ..  pour "autre" on pourrait mettre la carte de Yuukan et des infos sur les armes et les justsus des villages j'ai vue ce site qui est pas mal on pourrais s'en servir comme base de donnée ... Link = http://shinobi-world.over-blog.com/

- on pourrait le mettre dans un nouveau cadre que l'on nommerai.. Infos - découvertes pour missions éclair !

- dans ce cadre on mets 3 onglets...

le 1er : Carte de Yuukan

le 2eme : armes et Justsus de Gensou et torikae (je pense que chikara et Mahou on s'en fout un peu)

le 3eme : Infos et aide pour réaliser les missions
(et la je pense que l'on peut mettre nos expérience de chaque mission que l'on fait et menons a bien (meme si c'est du Spoil) pour eviter que l'equipe perde trop de PA a trouver telle objet ou personne alors qu'il suffit juste de trouver un lieux par exemple.

Dite moi ce que vous en penser les amis Very Happy

Ps : en faite egalement je pense que l'on peut mettre le cadre (FAQ) a la fin du forum Wink

MSN
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Super idééééée Power rangeeeers bluuuuue (ok je sors xD)
Nan vraiment jtrouve ça chouette ^^ J'dis POURRRRR xD

MSN
Auteur Message
rachabou
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Moi aussi je trouve que c'est des bonnes idées...Par contre moi j'en ai pas, jamais été bonne pour ça Laughing

Muhahahaha! Les Flyers sont ÉLIMINÉS!!!!LA REVANCHE EST FAITE!!!

Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Ørphen a écrit:
Hum je viens de penser a autre chose !
 - sa serait bien de faire un topic aide de jeu : on pourrait y mettre des informations (genre pour les quetes et "autre") ..  pour "autre" on pourrait mettre la carte de Yuukan et des infos sur les armes et les justsus des villages j'ai vue ce site qui est pas mal on pourrais s'en servir comme base de donnée ... Link = http://shinobi-world.over-blog.com/

- on pourrait le mettre dans un nouveau cadre que l'on nommerai.. Infos - découvertes pour missions éclair !

- dans ce cadre on mets 3 onglets...

le 1er : Carte de Yuukan

le 2eme : armes et Justsus de Gensou et torikae (je pense que chikara et Mahou on s'en fout un peu)

le 3eme : Infos et aide pour réaliser les missions
(et la je pense que l'on peut mettre nos expérience de chaque mission que l'on fait et menons a bien (meme si c'est du Spoil) pour eviter que l'equipe perde trop de PA a trouver telle objet ou personne alors qu'il suffit juste de trouver un lieux par exemple.

Dite moi ce que vous en penser les amis Very Happy

Ps : en faite egalement je pense que l'on peut mettre le cadre (FAQ) a la fin du forum Wink

Pour la carte, je sais ou je pourrais vous dénicher une screen de la carte au complet. Les autres, on a qu'à faire des screens nous mêmes.

Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:11 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Moi aussi ^^

ce serait pratique en tout cas :p

MSN
Auteur Message
g3ko
AncienUllisionniste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 56

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

perso g un site avec tous les trucs qu'il faut savoir sur Yuukan et nos belles contrées...
www.shinobi.withboards.com
allez jeter un neunoeil (récupérez le hein?) et dites moi si ca vous convient...

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Il a l'air bien mais faut s'y habituer >.< c'est le souc la dedans lol

MSN
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Pour l'aide pour réaliser les missions et tout le tralala, on pourrait consacrer une catégorie... parce que va y en avoir beaucoup, des missions xD

MSN
Auteur Message
Ashinata
illusionniste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Pour la carte, et les armes et armures je peut vous les donner.
Par contre, les missions, bien que je les ai toutes finis, je ne me rappelle plus les pts d'XP et tout que l'on gagne en les faisant.

Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Comme j'enchaine que les combats en ce moment, j'ai juste fait la mission de garde du village, la toute première pour les missions C. Je pourrais vous livrer approximativement le reste, quand je les ferai ^^

MSN
Auteur Message
Mikayo
AncienUllisionniste

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Une rubrique missions C, B, et A si ça existe, j'ai un trou de mémoire xD

et dans chaque rubrique on met toutes les missions inscrites... c'est clair comme ça :p

MSN
Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Pour les astuce? Tapez sur google, shinobi.fr astuce et vous trouverez. Google est votre amis. Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;)

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Commentaires et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation