Illusionnistes De Gensou Illusionnistes De Gensou
Clan des Illusionnistes De Gensou, soudé, surdoué, dynamique et motivé pour atteindre des sommets
Illusionnistes De Gensou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Suggestion des 1er instant du forum ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Commentaires et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thessar
illusionniste

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Perso je ne suis pas contre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

alors on fais quoi je lance le quiz ou l'on attend que l'admin donne le feux vert

Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Tu peux lancer le quiz. Je ne pense pas que Vaffanculo te l'interdise. Mais si tu veux être sur, envoi lui un MP InGame.

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

comme a dis vaffanculo sur le flood ya pa trop le temps de s'occuper de sa mais thessar a les droit de le faire partir. alors on entend juste ton autorisation thessar

Auteur Message
Ørphen
illusionniste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

mais c'est bon lance le ton quizz !! tu voit bien que thessar est d'accord quand meme ! sa traine en longueur ce sujet... 

go ouvrir le sujet dans le bar sinon je le fais moi meme Evil or Very Mad

MSN
Auteur Message
Thessar
illusionniste

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

Tu as mon autorisation. Vas-y.

Auteur Message
Huang_fei-hu
illusionniste

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:59 (2008)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;) Répondre en citant

bon voila une petit idée pour aidé le forum et pour créer un petit challenge dans l'équipe. cela consisterais a faire des mission supplémentaire créer  par thessar ou un autre membre. les mission ressembleraient au style de naruto il auras le mission de rang D, C ,B ,A pour chacun des 4 niveau dans le jeux. pour une mission de rang D, pour les genins sa serais exemple: trouve de nouveau membre  potentiel pour l'accaince. Rang c pour chunin serais découvrir tout les emplacement  spécail exemple: ZDG, Grotte, village, etc. Rang b pour jounin serais trouve les mielleure emplacement pour s'entrainer sans se faire tuer. rang A pour kage serais trouve le chemin qui mène a kurio. bon dit moi si vous aimer la proposition

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Suggestion des 1er instant du forum ;)

Répondre au sujet    Illusionnistes De Gensou Index du Forum -> Illusionnistes De Gensou -> Commentaires et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation